Présentation de la société
Créateur de solutions monétiques et expert en technologies de cartes (puce sans contact et à contact, piste magnétique et code à barre), CAP MONETIQUE a développé des solutions adaptées aux besoins des usagers grâce à ses trois cœurs de métier : l’édition de logiciels, l’électronique et le service.
Déjà leader dans le domaine du paiement par carte dans l’environnement universitaire, le Groupe CAP MONETIQUE, à travers ses filiales, est désormais présent dans tous les secteurs où la Monétique s’est imposée. CAP MONETIQUE apporte des solutions pour les collectivités, les bibliothèques, les établissements d'enseignement supérieur (Universités, écoles supérieures, etc), les hôpitaux, les centres de loisirs, les centres de lavage automobile, laveries automatiques, etc.
- Pays:
- France
- Site web :
- http://www.capmonetique.com/
- Secteur d'activité :
- Fournisseur de systèmes à cartes dédiés à l’identification et au paiement
- Utilisations du planning :
- gestion d'interventions et d'installations, de rendez-vous, planning des horaires, planning des formations, congés
Besoins de planification
Nos services techniques sont mutualisés à travers nos 5 filiales. L’activité diversifiée des techniciens (atelier, itinérance, hotline) doit être organisée en fonction des besoins, des disponibilités et des urgences.
Chaque filiale a ses contraintes et il faut toujours coordonner les équipes afin d’être efficaces et optimiser le temps imparti.
Aujourd’hui, nous obtenons une visibilité globale par ressources, par projets, et par structure afin d’organiser efficacement les équipes.
Planification quotidienne des déplacements et des rendez-vous
Le planning est administré par la responsable SAV, mais aussi par les hotliners. Nous travaillons par ressources en affectant les tâches par client.
Le planning est utilisé quotidiennement et, modifié régulièrement afin d’avoir une visibilité quotidienne des déplacements mais aussi des plannings et de pouvoir anticiper les installations.
La gestion des congés permet de manager les équipes et jongler avec les absences. A chaque RDV pris, une synchronisation automatique est effectuée dans les agendas des techniciens.