Témoignage client BEST-TOPO

Comment optimiser l'agenda des rendez-vous et des interventions sur les chantiers ?


Témoignage client BEST-TOPO

Présentation de la société

La société BEST-TOPO est un bureau de géomètres établi au Grand-Duché de Luxembourg. Dix-sept personnes travaillent au sein de la société, ce sont principalement des géomètres, topographes et dessinateurs. Nous réalisons pour nos clients, toutes les prestations relevant de la topographie et de la délimitation des propriétés foncières (l'équivalent d'un bureau de géomètres-experts en France).

Pays:
Luxembourg
Site web :
www.best-topo.lu
Secteur d'activité :
Topographie et bornage
Utilisations du planning :
gestion des congés, planning des chantiers, gestion de parcs, planning des rendez-vous, planning des interventions

Besoins de planification

Notre problématique avant d'utiliser PlanningPME, était la répartition du matériel topographique entre les différentes personnes susceptibles de sortir sur terrain. En effet, sur les 17 personnes travaillant dans la société, 11 partagent leur temps entre le terrain et le bureau et nous disposons de 6 équipements complets de terrain. Une information correcte et précise de qui est en extérieur et avec quel matériel est donc essentiel au bon fonctionnement de notre société et pour nous permettre de planifier les rendez-vous et les interventions chez nos clients.

Le planning idéal pour gérer les équipes et les chantiers

Depuis que nous utilisons PlanningPME, il y a plus de deux ans, il est très rapidement devenu indispensable. Nous avons maintenant, une vue complète de nos équipes et de nos équipements de chantier en temps réel et sur plusieurs semaines.