Gestion des licences PlanningPME - Version Standard
Voici la procédure pour enregistrer vos licences PlanningPME sous un environnement standard
En version standard, 1 licence PlanningPME = 1 ordinateur nommé
Référencement de vos licences PlanningPME
Etape 1: Renseigner les identifiants
Depuis PlanningPME, allez dans le menu « Fichier » -> « Identification ». Saisissez les login et mot de passe qui vous ont été communiqués.
Les identifiant et mot de passe sont les mêmes pour enregistrer toutes vos licences.
Etape 2: Enregistrement de vos licences
Ensuite, allez dans le menu « Fichier » -> « Référencement via Internet ». Une fenêtre vous indique que votre licence a été pré-enregistrée.
Allez à nouveau dans le menu « Fichier » -> « Référencement par Internet ». Une fenêtre vous indique que votre licence a bien été enregistrée.
Etape 3: Enregistrement de la licence sur chaque poste
Refaîtes l'étape 2 sur chaque ordinateur disposant d'une licence PlanningPME.
Changement d'ordinateur et gestion de licences
Vous pouvez gérer vous même vos licences.
1er cas: Libérer/supprimer la licence d'un poste actif
Pour changer une licence de poste, allez dans le menu «Fichier» -> «Supprimer la licence». Vous pourrez ensuite enregistrer la licence sur un nouvel ordinateur.
2ème cas: Libérer/supprimer la licence d'un poste qui a crashé ou qui n'existe plus
Une licence a été référencée sur un ancien poste qui n'existe plus. Vous souhaitez l'installer sur un nouveau poste. Vous devez renommer le nouveau poste strictement de la même façon que l'ancien poste. Pour connaître le nom de l'ordinateur, allez dans le menu «?» -> «A propos de PlanningPME». Le nom du poste est souligné en bleu. Sinon, notre équipe technique a la possibilité de vous envoyer un e-mail avec la liste du nom des postes